La Selection de Kiera Cass (ca continue) !!!

By jeudi, septembre 04, 2014 ,

Il y'a quelques mois nous attendions tous avec impatience la sortie de L'élue de Kiera Cass. Ce troisième tome était à l'origine annoncé comme le dernier tome de la trilogie, cependant Kiera Cass réserve de nombreuse surprise à ses fans. L'élue sera certes le troisième tome de la série mais deux autres tome sont prévu. Le tome quatre "The Heir" (L'Héritier) est annoncé pour Mai 2015 (aux États-Unis). La couverture n'est pas encore révélé mais devrait l'être dans les prochains mois (Automne 2014). Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte car même si j'avais apprécié la fin du tome 3 j'avais vraiment envie de savoir comment aller se dérouler la relation Maxon/America. Quoi qu'il en soit, j'espère que le livre sera à la hauteur de mes espérances. En attendant cette sortie, je vous publierez dans les prochaines semaines les chroniques sur les 3 premiers tomes de la série. 


Voici la vidéo dans laquelle Kiera Cass annonce la sortie de ses prochaines novellas ainsi que celle de deux autres tome de la série.



You Might Also Like

0 commentaires