Lou ! Journal Infime - Julien Neel

By lundi, novembre 03, 2014


Titre: Lou! Journal Infime (Octobre 2014)
Auteur: Julien Neel
Edition: Glénat
Pages: 48 pages
ISBN: 978-2344002681











~ SYNOPSIS ~

L'album du film !


Lou ! - Le film vous propose de revivre l'histoire du film, entre textes, photos et dessins inédits. En effet, à la manière d un vrai journal intime, ce livre adaptant le scénario du film en photos sera également parsemé d'illustrations inédites, touchantes, drôles et ludiques. En résulte un album qui offre un prolongement idéal à l'expérience en salle pour redécouvrir l'histoire à travers une toute nouvelle mise en scène. Et inclus à l intérieur : un poster représentant l affiche officielle du film !


De plus, cet album, au même format qu'un tome traditionnel de Lou !, peut parfaitement se ranger dans la bibliothèque des fans et venir compléter leur série.



~ MON AVIS  ~

Petit Album sympa reçu par surprise en cadeaux avec des places de cinémas. Merci encore à la FFBDE pour cet album.

Je ne connaissais pas vraiment cette bande dessinée maintenant c'est chose faite. Je dois dire que c'est très jeunesse mais ca reste une lecture sympa pour se détendre le soir. C'est très vite lu et je pense que les fans de la BD apprécieront cet album. L'histoire n'est pas très recherché une adolescente flash sur un garçon , elle écrit des journaux intimes sur lui puis ils sortent entre amis et s'embrassent. Lou est aux anges. 

C'est une lecture toute gentille, mais ne vous attendez pas à lire une histoire hyper original car ca ne l'est pas, j'ai apprécié mais sans plus, ce n'est pas un coup de cœur. Je vous le conseil si vous aimez les BD Lou! car ca peut être un plus mais pour moi qui ne les ais pas lu , je n'ai pas accroché plus que ca et ca ne m'a pas donné envie de lire les BD. 

Que dire d'autre, cette album ne fait que 48 pages après tout. Je vous souhaites donc une bonne soirée et n'hésitez pas donner votre avis dans les commentaires et à me dire comment sont les BD si ca se trouve je passe à côté de quelque chose de super.

~ NOTE : 2/5 ~



You Might Also Like

0 commentaires