News: La Sélection Tome 4 - Couverture enfin dévoilée

By jeudi, octobre 23, 2014 , ,

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la nouvelle couverture du tome 4 de la Sélection de Kiera Cass. Je la trouve juste magnifique, j'espère que les éditeur conserveront la même pour l'édition française. Je vous met aussi la vidéo de présentation de la couverture. Je vous met également une sorte de traduction/résumé de l'article et le synopsis du livre traduit par mes soins spécialement pour vous. 

Enjoy! les Dreamers. N'hésitez pas à laisser votre avis.

"En Août dernier, les fans de la trilogie à succès La Selection de Kiera Cass recevaient une incroyable nouvelle: La trilogie allait bientôt compter deux nouveaux tomes. Le quatrième tome prévu pour le 5 Mai 2015 est intitulé The Heir (L'Héritière/l'Héritier), quant au cinquième, ni le titre ni la date n'ont encore été révélé."

"Voici donc le synopsis de The Heir: 

Il y a 20 ans, America Singer a participé à la Sélection et a conquis le cœur du Prince Maxon. Le temps est maintenant venu pour la princesse Eadlyn de mettre en place sa propre Sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa Sélection ressemble à un conte de fée comme l'histoire d'amour de ses parents l'a été. Mais alors que la compétition débute, elle pourrait bien découvrir que son "et il vécurent heureux pour toujours" n'est pas aussi inatteignable qu'elle le  pensait"."




Source: http://shelf-life.ew.com/2014/10/23/kiera-cass-the-heir-cover-exclusive/

You Might Also Like

0 commentaires