Les Sorties Ebooks de Février 2015 - Jennifer L. Armentrout

By mardi, janvier 27, 2015 , , ,

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous parler de deux nouvelles qui sortiront le 11 février. Celles-ci ne seront qu'au format ebook et sont en quelques sortes des supplément à Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout. Ces deux nouvelles seront disponibles gratuitement sur le site des éditions J'ai Lu pour elle et certainement sur d'autre plateforme comme Amazon. J'ai vraiment adorée Jeu de Patience, j'espère prolonger le plaisir avec ces deux petites novellas. Et vous, allez vous les lire ? 



Titre: Chanceux
Édition: J'ai Lu Pour Elle 
Pages: 14
Format: Numérique


Synopsis: 

Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu'à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu'un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…


Source: http://www.jailupourelle.com/chanceux-1.html




Titre: Éternellement
ÉditionJ'ai Lu Pour Elle
Pages: 16
Format: Numérique


Synopsis: 

En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu'un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…


Source: http://www.jailupourelle.com/eternellement-1.html

You Might Also Like

0 commentaires