Les Sorties Livresques de Février 2015

By lundi, janvier 26, 2015 , ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les nouveautés livresques que j'attends avec impatience ce mois-ci. Et vous quels livres attendez-vous pour ce mois de Février ?

~~~~ Le 1er Février ~~~~

Titre: Les Amours de Lara Jane - Tome 1
Auteur: Jenny Han 
Edition: Panini books (Scarlett)
Pages: 480
ISBN: 978-2809446685

Synopsis

 Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son cur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.


~~~~ Le 4 Février ~~~~

Titre: L'élite, tome 2: Sous Surveillance
Auteur: Joelle Charbonneau
Edition: Milan Macadam
Pages: 352
ISBN: 978-2745961518


Synopsis:

Cia a survécu au Test. Elle est officiellement reçue à l’université qui forme l’élite du pays. Mais elle découvre l’enregistrement qu’elle avait fait à la fin du test, dans lequel elle racontait son expérience. Elle a du mal à croire ce qu’elle entend, surtout les doutes à propos de l’intégrité de Tomas, son petit ami. A l’université, elle intègre l’unité de sciences politiques mais elle est surveillée de près par la direction de l’université. Désormais Cia va devoir faire face à des menaces bien plus subtiles. Bien plus vicieuses. Et surtout à la plus grande d’entre elles : le doute. Après un premier tome ancré dans l’action, ce second tome joue sur la tension psychologique et les relations entre les personnages.
----------------------------------------------------------------------------------------------


Titre: L'amour retombe toujours sur ses pattes
Auteur: J.M. Bronston
Edition: J'ai Lu 
Pages: 288
ISBN: 978-2290101841


Synopsis

Bridget Berrigan ose à peine y croire. Elle vient d’être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué son immense fortune ! Désormais Bridget réside dans un somptueux appartement sur Central Park. Sa mission ? Dorloter les adorables Satin et Organdi. Ce job va lui laisser le temps de s’atteler enfin au grand projet qui lui tient à cœur, la rédaction de sonlivre de recettes. Cerise sur le gâteau, son voisin est un beau brun ultra sexy… Sauf que Mack Brewster est odieux. De plus, il vit avec un chien. Et il est clair que l’arrivée de sa voisine l’irrite grandement. Pourquoi ? Les arômes enchanteurs qui s’échappent de la cuisine de Bridget auront-ils raison de la mauvaise humeur de Mack ? Et les petits diablotins à pattes, poils et moustaches attendriront-ils son cœur de pierre ? Rien n’est moins sûr car ces deux humains-là s’entendent comme chien et chat.
----------------------------------------------------------------------------------------------


Titre: Altérée - Tome 1: Jusqu'à toi
Auteur: Mac J.L.
Edition: J'ai Lu
Pages: 288
ISBN: 978-2290087688


Synopsis


J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?



~~~~ Le 11 Février ~~~~

Titre: Jeu d' Innocence (Jeu de Patience #2)
Auteur: Jennifer L. Armentrout
Edition: J'ai Lu pour elle
Pages: 448
ISBN: 978-2290082720


Synopsis


Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

----------------------------------------------------------------------------------------------


Titre: A ma source gardée
Auteur: Madeline Roth
Edition: Thierry Magnier
Pages: 84
ISBN: 978-2-36474-558-2


Synopsis:

Jeanne passe toutes ses vacances dans le village de sa grand-mère et y retrouve à chaque fois sa bande d’amis. Cette année-là, Lucas se joint à eux. Jeanne en tombe amoureuse, éperdument. Lui aussi sans doute, mais ils gardent le secret. Ce bonheur l’habite, elle aime tout de lui. L’été suivant alors qu’elle revient par surprise, elle comprend que cet amour n’est pas complètement réciproque, pas comme elle le pensait. C’est le trou noir qui l’absorbe. Il lui faudra du temps pour en parler, pour évoquer cet enfant qu’elle attendait et qu’elle n’aura pas…


~~~~ Le 20 Février ~~~~

Titre: La  Liste: comment prendre en main sa vie sexuelle
Auteur: Joanna Bolouri 
Edition: Milady
Pages: 432
ISBN:978-2811214289


Synopsis:


Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. À la veille d'une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu'elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l'occasion ou le courage de passer à l'acte. Son année sera placée sous le signe du plaisir, du sexe sans contraintes affectives. À première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s'en mêler au moment où on s'y attend le moins ?

You Might Also Like

0 commentaires