TAG n° 5 - Decembre 2014 - "Préférez-vous...?" (PKJ)

By lundi, décembre 01, 2014


Préférez-vous…?

1) Finir OU  commencer une nouvelle série: FINIR UNE SERIE
2) Les fins tristes OU les happy ends: LES HAPPY ENDS
3) Lire un nouvel auteur OU le dernier livre d’un des vos auteurs préférés: LE DERNIER LIVRE D'UN DE MES AUTEURS FAVORIS
4) Les gros livres OU les petits livres: LES DEUX si l'histoire est attractive. 
5) Les livres populaires OU les livres inconnus: LES LIVRES POPULAIRES 
6) Les grands formats OU les poches: LES GRANDS FORMATS ( La lecture est beaucoup plus agréable je trouve)
7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples: LES COUVERTURES SOUPLES
8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer: UN LIVRE QUI M'A FAIT PLEURER
9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814: PUBLIE EN 2014 (j'ai un peu de mal avec le niveau de langue un peu pompeux de 1814)
10) Un roman young adult OU un roman pour adulte: UN Y.A (C'est un genre que j'affectionne particulièrement)
11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page: UN MARQUE PAGE
12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires: LES ROMANS IMAGINAIRES (ils permettent de s'évader) 
13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après: AVANT
14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle: LES DEUX
15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps: UN A LA FOIS (j'ai tendance à m'embrouiller sinon)
16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL: FAIRE GRANDIR SA PAL
17) Les livres papiers OU les e-books: LES LIVRES PAPIERS, je n'aime pas lire en numérique, j'aime sentir le papier et tourner les pages
18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé: LA BELLE COUVERTURE
19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome: A LA SUITE si tous les tomes sont disponibles
20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes.: UN LIVRE QUI ME FAIT ENVIE MÊME SI LES CRITIQUES SONT MAUVAISES

You Might Also Like

0 commentaires