Du nouveau en 2015...

By vendredi, janvier 02, 2015



Bonjour à tous, 
Je me suis absentée pas mal en décembre à cause des examens à la fac mais je vais me rattraper en 2015. Ainsi, j'ai décider de mettre en place une programmation mensuel comme beaucoup d'entre vous. Vous retrouverez donc tous les mois:

  • Des Chroniques (Livres, Films, Musiques, etc.)
  • 1 à 2 TAGs
  • Mes acquisitions du mois 
  • Les sorties livresques du mois
  • Et un Bilan Mensuel de mes lectures

Il se peut que d'autres type de rubriques se rajoute mais cela restera beaucoup plus ponctuel comme un article sur un film à venir par exemple. J'ai également décidé de supprimer la rubrique auteur du mois qui je pense n'intéresse pas grand monde cependant si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir et j'envisagerai peut être de la continuer. 

Pour finir, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015 et que vos projets se réalise. Je vous retrouve donc très bientôt sur le blog et le plus souvent possible je l'espère.


Bonne soirée à tous les Dreamers. 


You Might Also Like

0 commentaires