Book Haul - Janvier 2015

By mardi, janvier 20, 2015

Salut à tous, en Janvier j'ai été victime d'un petit craquage livresque. Ce mois-ci je me suis laissez tenter par la collection Best des édition J'ai Lu pour elle. Si vous avez lu ces livres n'hésitez pas à laissez vos avis et si vous avez d'autres livres dans le même genre à me conseiller je suis preneuse. ^^

Titre: Jeu de Patience
Auteur: Jennifer L. Armentrout
Edition: J'ai Lu
Pages: 445
ISBN: 978-2-290-08067-2


~ SYNOPSIS ~

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre: Beautiful Disaster
Auteur: Jamie McGuire
Edition: J'ai Lu
Pages: 443
ISBN: 978-2-290-06494-8 


~ SYNOPSIS ~

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Titre: Dublin Street
Auteur:  Samantha Young
Edition:  J'ai Lu
Pages: 412
ISBN: 978-2-290-07280-6

~ SYNOPSIS  ~

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, un quartier agréable d'Edimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclats son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Ecosse. la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait resurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre: Si j'étais elle
Auteur: Lisa Renee Jones
Edition: J'ai Lu
Pages: 379
ISBN: 978-2-290-07064-2

~ SYNOPSIS  ~

Je m'appelle Sara McMillan, j'ai vingt-huit ans et je suis professeur. Un jour, par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, a travaillé dans la plus prestigieuse galerie d'art de San Francisco. Dès les premières lignes, l'addiction est totale, tant le récit de ses expériences sensuelles me fascine, éveillant en moi des fantasmes inavouables. Or, au fil des pages, je comprends bientôt qu'il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors place à la tourmente, à l'angoisse. Qu'est-il arrivé à Rebecca ? En marchant sur ses pas, je fais la rencontre d'hommes dangereusement attirants, des hommes qu'elle aussi a connus. Méfiance, toutefois, car ma curiosité pourrait bien me plonger dans un abîme de plaisirs interdits.

You Might Also Like

0 commentaires