Les Sorties Livresques du 23 Janvier 2015

By mercredi, janvier 21, 2015 ,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau rendez-vous. Tous les mois j'éssaierais de vous présenter les sorties livresques qui m'intéresse. N'hésitez pas à partager les livres que vous vous attendez dans les commentaires sous l'article car la lecture est avant tout un monde de partage =). Bonne soirée à tous. 


Titre: 50 nuisances d'Earl Grey 
Auteur: Fanny Merkin 
Edition: Milady 
Pages: 224
ISBN: 978-2811210762


~ SYNOPSIS ~
.
Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet. Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.


---------------------------------------------------------------------------


Titre: A un fil
Auteur: Rainbow Rowell
Edition: Milady
Pages:416
ISBN: 978-2811213558


~ SYNOPSIS ~


Georgie est au trente-sixième dessous : cela faisait des années que son mariage battait de l’aile, mais cette fois, c’est la fin. Alors que son mari est parti passer Noël avec ses enfants dans le Nebraska, elle reste seule à Los Angeles, car elle a pris la fâcheuse habitude de faire passer sa carrière avant sa famille. C’est alors qu’elle tombe sur un vieux téléphone jaune à cadran rotatif. Contre toute attente, cette antiquité va lui permettre de faire un bond de quinze ans en arrière et de communiquer avec Neal dans le passé. N’est-ce pas l’occasion rêvée pour résoudre leurs désaccords et retomber amoureux comme au premier jour ?



You Might Also Like

2 commentaires

  1. 50 nuances d'earl grey a l'air énorme :D

    RépondreSupprimer
  2. oui, je pense qu'il peut nous faire passer de bons moments =)

    RépondreSupprimer