Non, non et non ! - Mireille d'Allancé

By jeudi, octobre 01, 2015 , , ,

Titre: Non, non et non !
Auteur: Mireille d'Allancé
Edition: École des loisirs
Pages: 27
ISBN: 978-2211070270


~ MON AVIS ~

Un très bel album de littérature jeunesse. Mes élèves de petite section de maternelle ont vraiment accroché à l'histoire du petit ours Octave qui ne veut pas aller à l'école. Le niveau de langue est relativement accessible aux 2-3 ans et à très bien été compris par mes élèves sachant que j'enseigne en éducation prioritaire et que beaucoup ne comprennent pas ou très peu, le français. Nous avons passé de bons moments en classe. Les élèves me racontent l'album seul désormais. Je le conseil vivement. surtout que comment dire, le graphisme est juste sublime et les couleurs vives vraiment plaisante à regarder. Un super album pour travailler autour du thème de la rentrée.

Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Ma Note: 15/20


You Might Also Like

0 commentaires