Bilan Lecture - Janvier 2015

By samedi, janvier 31, 2015

Ce mois-ci, j'ai lu 4 livres et une nouvelle. C'est très peu mais comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité ! Concrètement, le mois de Janvier était un bon mois lecture. J'ai eu 3 coups de cœur.


Toutes les chroniques sont disponibles sur le blog ;-). 
Pour lire les chronique correspondantes cliquez sur les titre

MES COUPS DE CŒUR

    



MES AUTRES LECTURES

 

J'ai vraiment aimé les lectures que j'ai faites ce mois-ci. J'aurais aimé pouvoir lire plus mais avec le nouvel an et mon voyage à Amsterdam je n'ai pas pu faire mieux =) mais je suis contente de moi malgré tout, j'ai découvert des auteurs formidables comme Jennifer L. Armentrout et Sophie Jomain et j'ai hâte de lire d'autres titres de ces auteures. Comme vous avez pu le voir le blog à revêtu un nouveau design, j'espère qu'il vous plait et que vous vous y retrouvez. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à regarder l'article "Fonctionnement du blog" ou à laisser vos questions dans les commentaires j'y répondrais du mieux possible. 


You Might Also Like

0 commentaires