Bilan du mois de Mars

By lundi, avril 06, 2015

Je vous retrouve pour vous faire le bilan de mes lectures du mois de Mars. En effet, ce mois-ci est  un mois pauvre en lecture. Comme certains le savent déjà je passe le CRPE le 28 et 29 avril et je n'ai donc pas beaucoup de temps jusque là pour lire. J'arrive tout de même à garder quelque moment de détente pour lire, ce qui fait que je peux tout de même vous présenter mon bilan du mois. Le mois d'Avril risque lui aussi d'être pauvre en lecture peut être plus encore que mars, je m'y replongerez après les écrit en mai et encore davantage après les oraux en juin. 

Ce mois-ci j'ai lu  4 livres. C'est très peu surtout qu'il y a deux livres jeunesse. Mais bon quand on compte After qui fait plus de 600 pages c'est totalement pardonnable , non ? 

Toutes les chroniques sont disponibles sur le blog ;-). 

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Même s'il n'y a que 4 livres, c'est quand même un joli bilan ;)
    Bon courage pour ton concours ! J'espère que tu l'auras, ce n'est pas un concours facile..
    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) c'est gentil, j'espère m'en sortir, du coup la lecture est passée au second plan mais je compte bien me rattraper dès le mois de Juin ou Juillet quand mes écrits et mes oraux seront passés.

      Supprimer
  2. Je te souhaite un excellent mois d'avril !

    RépondreSupprimer